Développer des collaborations entre les écoles, le service de santé mentale et les centres psycho-médico-sociaux peut se faire de différentes manières. Le texte qui suit, téléchargeable gratuitement dans le respect du droit d’auteur, propose différents modèles de collaboration possibles, en abordant les enjeux de chacun d’eux ainsi que leurs limites.
Centraliser les demandes d’accueil ?
La question des inscriptions en milieux d’accueil petite enfance est tout aussi brûlante que celle...




